samedi 15 décembre 2007

Les rétréciseurs de sexe à l'école

Sénégal | Affaire de sexe rétréci : Un enseignant interpellé à Kounkané
Publié le 12 décembre 2007 à 18h25

(Correspondance Kolda) L’affaire des rétrécisseurs de sexe secoue le monde scolaire à Kounkané, village Chef lieu d’arrondissement dans le département de Vélingara. Tout est parti d’un jeune, âgé de 20 ans environ, qui a accusé un institueur originaire du même village de Kounkané d’avoir rétréci son sexe.


Une accusation prise trés vite au sérieux par les habitants du petit hameau de Saré Bouran qui se sont rendus, dès l’annonce de la nouvelle, à l’école, armés de gourdins et autres coupe-coupe pour en finir avec l’accusé.

Heureusement pour ce dernier, il ne s’était pas rendu ce mardi du 11 décembre, à l’école. Le drame a pu être évité, pour l’instant, car les gendarmes, saisis par les collégues de l’accusé, sont vite intervenus. L’instituteur et son acusateur ont été interpellés et toujours en garde à vue à la brigade de Vélingara.

Pour les collégues de l’accusé, c’est une grande surprise, car le mis en cause est né dans le village et enseigne depuis plusieurs années, sans aucun antécédent judiciaire. il est marié et père de trois enfants.

Selon des sources proches de l’enquête, l’accusateur a reconnu avoir retrouvé la taille normale de son sexe, mais persite à dire qu’il lui manque sa virilité. Comment lui rendre sa vigueur de jeune homme ? Allez savoir.

Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil